johnny-english-le-retourDans mes cadeaux proposés de cette semaine, il y avait à la fois des places de cinéma, et  un CD sampler en 2 exemplaires: Ce qui a carrément fait dire à Potzina  que je suis l'incarnation du papa Noël. N'exagérons rien, Potz, un père Noêl a quand même une hotte plus remplie que des petits cartons de 5 cm sur 10 ( bon j'ai pas calculé tu m'en veux pas?)... Bon, ce qui est sûr, c'est qu'il ya pas eu foule  à être attiré par mes places de cinéma, et à peine plus de monde pour les compilations du Prix Constantin.

Je ne vais pas me plaindre : le tirage au sort a été plus facile à procéder puisqu'une seule personne a demandé les invitations pour Gruffalo, et ce n'est autre que...Potzina...bravo à toi, les places sont déjà arrivées à destination.

Et une seule aussi ( une autre a jeté l'éponge en cours de route, faute d'arret de projection du film)  a voulu voir le skylaget c'est donc Papilotte qui recevra les places (j'attends toujours ton adresse par contre).

Bon, c'est vrai que j'ai choisi des films qui ne restent pas longtemps à l'affiche, et pas forcément des films grand public, c'est pour cela que je change mon fusil d'épaule avec un film bien plus populaire et diffusé. Il s'agit de Jonhny English le retour,  sorti le 19 octobre, avec l'innénarable Mister Bean en pseudo James Bond de pacotille.

La bande annonce laisse plutot présager de bons moments de rigolade. Jugez en plutôt vous même:
JOHNNY ENGLISH, LE RETOUR : BANDE-ANNONCE VOST HD

  Bref,  tous ceux qui sont séduit par ce film et aimeraient se détendre au cinéma me le disent en commentaire avant mardi 1er novembre, 22 heures, et j'envoie une invitation pour deux personnes par tirage au sort à ceux qui sont intéressés.

J'ai encore une autre invitation à vous faire gagner, mais comme il s'agit d'un film que j'ai vu hier au cinéma, et dont je vous parle trés bientôt, je vous le dirais à la fin de mon billet ( ca vous oblige à suivre tous mes billets de la semaine, le vicelard que je suis)!!

Et sinon, pour les 7 participants au cd compilation du prix constantin,  c'est randomizer  qui a parlé  et voici le copier coller du tirage au sort :

  1. atipic
  2. mimi 62
  3. djahan
  4. hell 62
  5. olivia
  6. laura
  7. my discoveries

Comme vous le voyez, c'est atipic et mimi 62 qui ont été désigné. Alors mimi 62, pas de problème et bravo à toi,  j'attends que tu me contactes pour tes coordonnées.

J'ai un peu plus de  problème de conscience concernant le 1er vainqueur, atipic ,que je connais bien puisqu'il s'agit de ................mon frangin!!!

Bon, ce dernier a  tout de même demandé  en participant si le réglement interdisait à un membre de la famille de concourrir... eh comme je n'ai pas de réglement officiel, comme dans un jeu concours prévu par huissier de justice, j'ai toléré sa participation et... randomizer a décidé de me faire un pied de nez en le faisant gagner....

Bon au moins, je ne paierais pas de frais postaux, il attendra que je le voie pour lui donner son lot... dommage pour les autres qui ne sont pas de ma famille, mais continuez de jouer la prochaine fois, je vous rassure, j'ai une soeur, mais elle, au moins ne suit pas mon blog))

Sur ce, bon dimanche à tous et pour les habitués des jeux concours, à dimanche prochain!!!