425199-melanie-laurent-porte-un-manteau-aux-637x0-3Je ne suis  certes pas le premier à le faire, mais j'avoue que j'ai toujours apprécié lorsque les blogueurs recensaient leurs requêtes les plus incongrues sur google. Je m'étais toujours dit vouloir le faire dès le début de mon blog, mais au départ, j'avais pas compris comment on trouvait ces mots clés (pas doué le mec, non?), et ensuite je les avais pas trouvé particulièrement spéciales ces recherches. Mais, depuis quelques semaines, les gens se sont lachés, et pour certains, j'avoue avoir du mal à comprendre l'objet de leurs requêtes, et surtout comment ils ont pu atterir sur mon blog. Bref, les "googleries", c'est maintenant, et cela donne ca :

- "manteau mélanie laurent les adoptés " et "album mélanie laurent bide" : Ca je pouvais me douter qu'avec 3 articles consacrés à Mel, j'allais être la référence. Mais désolé pour la personne qui aimerait le même manteau que Mélanie dans son film, ou celles qui se félicitent du bide de son album, ce n'est pas sur mon blog qu'ils risquent de trouver ce qu'ils étaient venus chercher

-"Fargues, bon ou mauvais écrivain"? : Bon, évidemment, tu n'as pas lu ma chronique de Tu verras ou quoi?

-"Regarder tous les films de rugby" : euh, non, non déja Invictus et le fils à Jo (chronique soon), ca fait pas mal, on va pas s'en péter la durite,non?

-"faire une mazarine" : expression qui doit vouloir dire écrire un roman baclé et ininteressant mais qui sortiramazarine-pingeot-dr forcément car je suis fille de....

-fabrice éboué de face : de profil, il me fait tout autant rire, tu sais

-la série platane le bide de 2011 : euh, ca c'est toi qui le dit, car la série a connu une bonne audience pour Canal plus, il me semble, et je connais pas mal de fans

-Ryan gosling ses gouts : alors,  un grand scoop sur mon blog, Ryan aime le riz au lait, faire son jardin, et les pyjamas à poids rose... non franchement, il fait si people que ca, mon blog?

-"regarder sex avec 3 copains" : euh, les 3 copains, ils sont du même sexe? perso, je trouve ca un peu glauque, et surtout je ne peux m'empecher de penser aux personnes qui n'ont pas du rester bien longtemps sur mon blog (déja ils font pas de phrase en entier, tellement ils sont dans l'excitation).. je ne pense pas qu'ils soient devenus des habitués avec ce genre de requête :o)

-"chute escalier" : d'où je parle d'une chute dans les escaliers dans mon blog?

black-"madame et les blacks" : euh, là encore, je pense que la requete venait d'une personne assez excitée, et que l'excitation a du redescendre à la lecture de mon blog...ou alors, les blacks, c'est léquipe de rugby de Nouvelle Zélande... mais c'est fou ce nombre de fans de rubgy qui transitent sur mon blog...

-"la gauche? jamais la droite? jamais": euh si moi j'ai fait mon choix... et ne jamais dire fontaine, on ne te l'a pas appris?

-"brésilienne de 10 ans qui chante" : C'est "chico va chercher bonheur? il avait 10 ans? il chantait? il était brésilienne?

"le papana sex" : alors ca je connais pas du tout, le papana sex... ca me fait penser à une chanson de Carlos...; l'ananas sex, je pourrais me le représenter à la limite, mais le papana, quelqu'un a une idée?

-"magasin sur Lyon de pyjama humoristique" : tu veux que je te dise, ce n'est pas une bonne idée, franchement ta requête.. s'il en existe, ca va forcément être assez moche ce qu'ils vendent... je sais, je sais, je suis assez rabat joie parfois :o)

Voilà pour les requetes les plus incongrues que j'ai pu trouvé au cours du mois de décembre,  je vois que vous vous êtes lachés, mais tant mieux c'est pour moi source d'inspiration.

Si ca continue comme cela, ma rubrique pourra être régulière... donc soyez inspirés chers internautes, personnellement, ca m'inspire :o)