Le concours s'étant terminé à 18 heures, il est temps de vous donner le nom des 2 lauréats de mes concours cinéma. Finalement, j'ai eu pas mal de participants, 18 en tout, et en deux jours seulement, pour des films pas forcément médiatisés, voilà qui est encourageant.

Vous étiez 7 à vouloir jouer pour voir Nouveau Souffle, et voici donc le résultat délivré par Randolmizer :

List Randomizer

There were 7 items in your list. Here they are in random order:

  1. Bluette
  2. Elvira2009
  3. Reginea
  4. Indiana
  5. Vanille
  6. Nature 74
  7. Emily9009

Pour 30 couleurs, vous étiez 4 de plus (parfois les mêmes d'ailleurs) ,et voici le verdict pour ce film là:

List Randomizer

There were 11 items in your list. Here they are in random order:

  1. Potzina
  2. Hell62
  3. Sophie
  4. Djahann
  5. Quitterie
  6. Mistygris
  7. Nature74
  8. Emily9009
  9. Vanille
  10. Elivra 2009
  11. Indiana

En voilà des résultats sympathiques :Bluette gagne donc deux places pour un film qui n'en est pas une (de bluette), et ma chère Potzina remporte donc une place pour ce film ensoleillé et donnant la pèche(enfin c'estson but avoué en tout cas) . J'avoue avoir assez hate de lire la chronique de ma comparse, et même si c'est une invtation, si tu n'as pas aimé, aucun problème, tu peux te lacher dans ta critique, à mon avis, c'est pas un chef d'oeuvre du siècle. Moi même, je vais essayer d'aller voir le film et on ira confronter nos points de vue. Pour Bluette, j'attends donc que tu me donnes par mail ton adresse postale, Potz, je pense que je l'ai, je vais vérifier, et je viens te le dire dans le cas contraire.

Merci à tous les participants, et ne vous découragez pas pour les autres : je reviens très prochainement avec un autre concours!!!