Bon,devant le manque d'enthousiasme général provoqué par mon concours : 7 participations en une semaine, je décide d'annuler purement et simplement ce concours, et j'irais me boire mon café moi meme, et tant pis si je n'ai pas de dosette, je percerais toutes les dosettes une à une pour en tirer les grains:o)

Et puis, j'ai décidé autre chose : comme il y a plus de participants pour le café que pour le bouquin, je vais désormais changer la teneur de monblog et dès demain, fini le ciné ou les livres, je vous fais un cours sur la culture du grain de café au Mozambique!!!

Là, vous êtes en train de vous dire " quel salaud ce filou, on ne revient pas sur sa parole donnée et ce n'est pas de ma faute si les autres n'ont pas joué à son fieffé concours"...

Et puis, à ce moment là ,aussi, vous regardez le calendrier et vous voyiez qu'on est le premier avril et que forcément ce préambule est une vaste blague...

Donc, même si je n'ai que 7 participants ,et plus pour le café que pour les bouquins, et bien ,tant pis pour les autres, et il reste encore une petite semaine pour améliorer mon nombre de participants.

En attendant, très bon poisson d'avril à tout le monde!!!!