vieux chatsAu départ, j'avais prévu de vous faire gagner un livre ce dimanche, mais finalement, changement de programme, le bouquin est remis à plus tard et ce sont des places de cinéma que je vous propose de gagner aujourd'hui ( qui a dit "encore des places de ciné"?)

Pas d'invitations pour Avengers ou Le prénom, mais pour un film sorti bien plus confidentiellement, mais qui vaut, j'en suis sur, largement le coup d'oeil, et même plus.

Il s'agit d'un film chilien, Les vieux chats, précédé d'une et  je vous donne  les grandes lignes de l'histoire:

Isidora et Enrique vivent une retraite paisible avec leurs deux vieux chats dans leur appartement cossu de Santiago du Chili. Une nouvelle panne d’ascenseur vient troubler la quiétude des lieux. Mais le pire est à venir avec l’arrivée impromptue de Rosario, la fille tempétueuse d’Isidora.

Vous pouvez trouver le fiche du film sur allociné ici même. Et voici que ma presse préférée en dit :

"Sebastián Silva et Pedro Peirano ont le talent de nous éviter toute purée psychologique. Ils filment simplement les frontières spongieuses de l'âme délabrée, quand le monde s'émiette au thé glacé d'une disette dont nos enfants sont devenus le diabète". Libération

"Le film est captivant dans sa manière d'investir les lieux comme par effraction, en silence. Il joue aussi avec nos paresses de spectateurs, trop vite tentés de croire à une issue réconfortante". Télérama

Si ces commentaires vous ont donné envie, j'ai donc  une invitation pour deux personnes à offrir aux interessés. Je vous laisse peu de temps, jusqu'à mardi soir prochain, le 1er mai,18 heures, pour me laisser un petit commentaire et me dire si vous participez ou non à ce jeu. Et après, promis, pour ceux qui n'habitent pas en France ou qui ont des cartes d'abonnés, on arrête pour un temps les invitations ciné et on passe à autre chose.


LES VIEUX CHATS : BANDE-ANNONCE VOST Full HD

Edit : résultat du concours

Je viens de procéder au tirage au sort. (beaucoup de participations en deux jours,bravo!!) Voci les résultats :

List Randomizer

There were 10 items in your list. Here they are in random order:

  1. Bottines
  2. Quitterie
  3. Mistygris
  4. Reginea
  5. Emily9009
  6. Corinneb
  7. Indiana
  8. Jérome69
  9. Anthony
  10. Iwona46

 

  1. C'est donc Bottines, du blog du même nom qui remporte les places. je te contacte dans la soirée pour t'envoyer les places. Bravo à toi et merci à tous les autres!!!