820882-affiche-du-film-maman-637x0-1Mine de rien, j'avais hier matin 3 concours qui couraient en même temps sur mon blog, cela faisait un peu beaucoup et j'avais donc tendance à me perdre un peu entre les 3 (n'est ce pas, mylittlediscoveries?).

Heureusement, un s'est terminé hier soir à minuit, il sera donc un peu plus facile pour moi ,et  sans doute pour vous d'y voir clair.

Ce concours, c'est celui pour gagner des places de cinéma pour le film Maman avec Josiane Balasko et Mathilde Seigner en tête d'affiche. Vous avez été assez nombreux, en 2 jours à participer, j'en suis ravi, et comme j'avais 5 places à vous proposer, j'ai décidé d'offir 2 lots de 2 places et un lot d'une seule place. Tout le monde ne m'a pas indiqué pour combien de places ils jouaient, dans ce cas, je les ai mis d'office dans le lot 2 places, car cela me semble plus naturel, le ciné, ca se fait quand même souvent par couple.

Bref, voici d'abord le résultat pour les places de 2, et j'ai pris en compte les éventuels relais sur les réseaux sociaux :

List Randomizer

There were 10 items in your list. Here they are in random order:

  1. Elleadah
  2. Mystigris
  3. Quitterie
  4. Bottines
  5. Elleadah
  6. Idiana
  7. Sophie 121
  8. Djahann
  9. Syl
  10. claudia ect

 Et pour le vainqueur de la place unique, Randomizer avait le choix entre 2 personnes, et les deux avaient relayé l'information donc possédaient deux fois plus de chances de gagner, mais évidemment, cela revenait au même :

List Randomizer

There were 4 items in your list. Here they are in random order:

  1. balavoine
  2. Balavoine
  3. Uummannaq
  4. Uummannaq

 C'est donc Elladadh et Mystigris qui remportent le lot de 2 places et Balavoine (une fan de Daniel?) qui gagne la place toute seule (meuh non, c'est pas si tristoune d'aller au cinoche seul, je le ferais pas aussi souvent sinon). Bravo à elles (que des nouvelles venues, c'est pas mal, ça). Vous pouvez me contacter au plus vite avant que je prenne les devants et merci aux autres participantes. Que ces dernières ne deséperent pas,   il reste encore 2 concours sur mon site, et donc encore tout un tas de lots à gagner!!!