affiche-apres-bejart-le-coeur-et-le-courageJe ne saurais trop expliquer quelles en sont les véritables raisons, mais ce n'est pas la première fois que j'assiste à ce phénomène en organisant un jeu concour :le tout dernier jour du concours, se précipitent un certain nombre de participants qui ne s'étaient pas mnaifestés avant. Ainsi, pour mon concours du DVD Après Béjart, j'ai eu la surprise de voir arriver sur la seule journée d'hier 5 participants en plus (plutôt des habitués d'ailleurs) , ce qui a fait 13 passionnés ou non de danse qui ont joué à mon concours.

Merci aux 13 et comme il a fallu faire un choix, c'est Randomizer qui s'est collé, et qui a opéré ainsi :

List Randomizer

There were 13 items in your list. Here they are in random order:

  1. Marion
  2. Sophie 1121
  3. Djahann
  4. Indiana
  5. Quitterie
  6. Mydiscoveries
  7. Corinneb
  8. Radhiounette
  9. Hell62
  10. Benoit
  11. Flo
  12. Caladois
  13. Emily9009

Un grand  Bravo à vous deux: Pour Marion, alias la raleuse qui se soigne, c'est une grande première. Pour Sophie1121, elle avait déjà remporté le livre d'Olivia Rosenthal, décidément mon blog lui porte chance. Merci à vous deux de m'envoyer vos adresses, même à toi Sophie, j'ai vérifié, je ne l'ai pas conversé. Et merci aussi aux autres malheureux participants...

Sinon, je vous rappelle qu'il y a un autre concours en cours (oh ,c'est pas terrible ca niveau sonorités), celui mis en place mercredi ( comme quoi c'est pas que les dimanche)  pour gagner des places pour le film La clinique de l'amour ici même. Pour le moment, j'ai trés peu de participants, et j'en ai une qui ne m'a pas donné les bonnes réponses en plus, donc vous avez toutes vos chances pour gagner ces places jusqu'au mercredi 27 juin date de la sortie du film.

Mais sans doute n'ais je pas à m'inquiéter, puisque c'est bien à cette date que j'aurais une pluie de participations!!!!