mains-armees-2012-22722-987416930Pour un triomphe, ce fut un beau triomphe : 53 participants à mon concours cinéma Mains armées qui s'est achevé il a quelques heures, c'est bien plus que ce que j'aurais imaginé, et  surtout, bien plus que tous les concours que j'ai pu organiser depuis un an.  Comme quoi, on a eu le nez creux avec Cinéfriends de choisir ce film.

En tout cas, ce film, qui a de bonnes critiques un peu partout, vous fait très envie, et j'espère que les 5 heureux gagnants ne seront pas décus par le résultat.

Bon, les questions étaient plus faciles que pour La clinique de l'amour, et même  ceux qui ne m'ont pas donné le nom du réalisateur de Mauvaise foi ont été retenus, car c'était un peu une double question, donc je n'en ai pas tenu compte. Bref, je n'ai éliminé aucun des 53 participants, même ceux qui ne me disaient pas bonjour ( il y en a pas beaucoup cela dit), c'est mon coté Jacques Martin (espérons juste que je ne finisse pas comme lui :o)

Allez, trève de bavardages : il est plus que temps que je vous donne le nom des gagnants, pour une fois désignés sur Randomizer par un numéro: vu le nombre de personnes, j'ai eu la flemme d'écrire tousles noms /

Les numéros gagnants sont donc les ( je vais peut etre les choisir pour mon futur loto, non? ) :

List Randomizer

There were 53 items in your list. Here they are in random order:

  1. 15
  2. 24
  3. 32
  4. 44
  5. 30

Bon j'ai coupé le reste de la liste: ca sert à rien de savoir si vous êtes 6ème ( la rage) ou 53ème ( la loose) . 

Une fois  les chiffres traduits en lettre, cela donne donc comme gagnants  : Val 602 ( 15); W00t Blast ( 24); Pakie2 ( 32); Aurepapeete (44) et BOUGRELAS( 30)

Que des nouveaux, il me semble, en même temps, c'est normal vu que j'avais un paquet de non habitués!!! Bravo à vous 5 on, je vous contacte le plus vite possible pour donner les coordonnées à l'organisateur. Merci aux autres pour leurs participations, et un autre concours ciné de cette envergure est normalement prévu pour bientôt. Donc restez alerte sur blog baz'art!!!