SPA--002Pour cette semaine de rentrée, quoi de plus logique que de faire une petite pause dans mes billets culturels et vous parler vacances? 

En effet, et même si ce n'est pas ainsi que je vais  valoriser l'image des fonctionnaires,  je le reconnais ouvertement : à peine revenu de mes semaines de vacances, la seule pensée qui me motive, c'est celle de mes prochaines vacances. Du coup,  j'utilise un peu de mon temps libre et rogne sur ma pause déjeuner, pour aller voir les sites de séjour qui me tentent le plus.

Et le site sur lequel je suis le plus allé au cours de ma semaine de reprise, c'est sans hésiter celui de Thalasseo. com.

A ce moment là de votre lecture, je devine sans mal que vous n'en finissez plus d'écarquiller des yeux : non seulement je vous parle de vacances sur un site consacré à la culture, et, qui plus est, en plein mois de rentrée scolaire, mais en plus, pour couronner le tout, je vous confesse mon gout pour les séjours thalassos, qui ,dans l'imaginaire collectif, semblent toujours associé à la gent féminine.
aix

Et pourtant, je l'assume, envers et contre tout, au programme de mes vacances de rêve, nulle trace de randonnée sur le GR20 ou de plongée sous marine à Bali, mais bel et bien  un séjour de bien être et de remise en forme, et si possible dans un cadre le plus paradisiaque qui soit...je trouve ce projet diablement excitant, pas vous?

Je m'explique un peu plus : j'ai eu récemment l'occasion d'aller dans un centre de thalassothérapie pour une journée, et le plaisir que j'ai eu à me faire masser et à me baigner dans des eaux les plus régénératrices qui soient, ont vaincu  sans aucun probleme les petites réticences que j'aurais pu avoir, en tant que mec "viril" qui ne supporterait pas les massages et les huiles essentielles. Maintenant, lorsqu'on me parle de spa et de bains aux algues, j'écoute d'une oreille attentive, et avec un désir fort de retenter l'expérience.

Cette envie de thalassothérapie a encore été décuplée cet été, lorsque je suis parti quelques jours à Aix Les Bains, ville thermale, où  les possibilités de soins de balnéothérapie directement issus du lac du Bourget me faisaient de l'oeil. L'hôtel mitoyen au mien,  Le Radisson Blu, qui était aussi celui où le "geek" que je suis se connectait à son blog,  proposait notamment des soins qui me rendaient vert de jalousie.

aixQu'il était dur de se concentrer sur son blog lorsque l'on voit tous ces gens  revenir  si détendus de leurs soins, armés de leurs peignoirs et  leurs tongs !!! Et si vous voulez avoir un éventail plus large des possibilités de séjour thalasso à Aix les Bains, , vous savez, je pense sur quel site internet vous rendre.

Car Thalasseo propose, depuis 2004, un éventail de choix très affirmé, et évidemment pas uniquement à Aix les Bains. Une multitude de villes balnéaires ou thermales pour un choix varié et inégalé sont au programme, à commencer par les deux fiefs précurseurs de la la thalasséothérapie ,la Bretagne et la Normandie, sans oublier d'autres sites tout aussi prestigieux, comme la Cote d'Azur ou la Corse.

Mais le site ne se cantonne pas uniquement aux destinations hexagonales, car il propose aussi des séjours à des prix très interessants dans des pays réputés aussi pour leurs offres en  balnéothérapie tels que la Tunisie, Espagne, Italie...

Et pour tous ceux qui sont à l'affut des bonnes affaires, le site propose chaque semaine des ventes Flash  pouvant aller jusqu'à -70%!!
Et parce que la satisfaction de ses clients est la préoccupation principale de Thalasseo.com, qui met, au service de ses clients, des conseillers disponibles 7 jours sur 7, sur Internet ou par téléphone.

Bref, vous l'aurez compris, pour des vacances de rêve qui nous remet les idées en place et nous fait revenir en pleine forme et totalement rassérnée, quoi de mieux qu'un séjour balnéo trouvé grâce à Thalasseo.com?

Ceci est un article sponsorisé.