concours-noel-L-t_jp6qL'année dernière,  je ne sais pas si certains s'en rappellent, je vous avais sacrément gaté tout le mois de décembre en vous proposant chaque semaine une pochette différente en fonction des thèmes abordés sur mon site.

Cette année, rebelote pour ce mois de décembre.  Mais, même si mon blog a pris un peu d'ampleur cette année, je serais plus modeste dans la durée du concours et la dotation, vu la fréquence des concours que je vous présente tout au long de  l'année.

Un seul lot à gagner,  en une seule pochette, mais recouvrant les trois principales de ces thématiques, à savoir le cinéma, la musique et la littérature.

Et pas de surprise non plus, contrairement à l'année passé, afin que vous sachez où vous mettez les pieds.

Voici donc dans le détail le contenu de cette pochette de Noël :

 

1. CINEMA

 

hors-datteinte-72Le DVD ( neuf sous blitzer évidemment) du chef d'oeuvre de Steven Soderbergh,

à  (re)découvrir, avec un duo  d'acteur Georges Cloney Jennifer Lopez alors au top de leurs forme(s).

 

2. MUSIQUE :

Un vinyl édition très limitée ( 300 exemplaire)  d'un morceau punchy  et intense de la rockeuse  française

La Grande sophie  :Bye, bye, ect..., sorti cette année;

 

3. LITTERATURE

La version grand format (service de presse ) d'un roman choc d'Eliette Abecassis

sur le divorce, publié à la rentrée 2010.

 

Le paquet est déjà emballé, il n'y a plus qu'à mettre un nom sur l'enveloppe. J'espère que les cadeaux sauront vous séduire. Pour la musique, ca limite un peu car tout le monde n'a pas forcément un vinyl à portée de main, mais on connait forcément un proche qui en possède un n'est ce pas?

Pour participer à ce petit concours de Noël, j'attends juste que vous me laissiez un petit commentaire sur ce blog en me disant simplement quelle est la thématique entre ces trois là ( cinéma, musique, littérature) que vous préferez me voir aborder sur ce blog, afin que je me fasse une petite idée de vos goûts et de vos attentes.

Comme il s'agit d'un concours un peu bilan de cette fin d'année, les lecteurs habitués qui commentent souvent chez moi auront droit à une chance supplémentaire, pour ceux qui commentent rarement, si vous pouviez me raffraichir la mémoire avec un lien, ca serait pas mal

Je vous laisse jusqu'au jour de Noel, soit le mardi 25 décembre ( précision super utile, non?), minuit pour participer et tenter de rapporter ce petit cadeau supplémentaire à tous ceux que vous aurez déjà.

Je vous attends nombreux et vous souhaite un très bon dimanche de décembre à tous et à toutes!!!