au-dela-des-collines-afficheComme au moment où je poste ce billet, on est encore dimanche, j'en profite pour vous proposer un petit concours express pour vous tenter de vous gagner en à peine 48 heures, à chaque fois une invitation pour deux personnes pour aller voir en salles un film d'auteur, ardemment défendu par la critique parisienne, et qui a fait les beaux jours de certains festivals.

Je vous renvoie à chaque fois à la page allo ciné du film en question pour vous faire une idée plus précise dudit film.

Les films en question sont  Un Jour de chance :  la nouvelle comédie  sur la crise financière du cinéaste espagnol Alex de la Iglesias, et son univers si particulier; Tabou de Miguel Gomes, primé au dernier festival de Berlin, mélo très original qui se déroule dans l'Afrique coloniale, et enfin  Au delà des collines, du roumain Christian Mingu, doublement récompensé à Cannes avec à la clé un scénario et un double prix d'interprétation féminine.

Un de ces films vous tente particulièrement et il joue encore parmi chez vous? ( ce qui n'est pas mon cas, d'où mon concours altruiste de ce jour :o).

Dites moi simplement en commentaire pour lequel de ces films vous participez, et je vous inscrirais automatiquement au tirage au sort qui se cloture mardi 18 décembre à 22 Heures. Bonne chance à vous tous et bon début de semaine!!!

 EDIT Mardi 22 heures et quelques : Les gagnants de mon concours express sont Sabine Delphs ( pour un jour de chance), Outclass ( pour Tabou) et Renette 71 ( pour au delà des collines). Bravo à vous 3 et à bientot pour les autres pour un nouveau concours ciné!!!

Je vous contacte