L'année touchant à sa fin, et le dimanche étant synonyme de jeux concours, il m'apparaissait logique de vous faire un petit bilan sur les différents jeux concours qui se sont établis tout au long de l'année sur mon blog.

En effet, 2012 fut la première année où j'ai tenu le blog sur une année complète ( je l'ai en effet commencé en avril 2011),  et ce fut aussi la première année où j'ai eu la chance d'organiser des jeux concours avec des différents partenaires puisque tous ceux que j'avais préparé en 2011 étaient artisanaux, dans le sens où c'était moi qui faisait tout de la determination des lots à la préparation des colis.

Avec un partenaire, il faut un peu plus de boulot en amont et aussi un peu après pour récupérer toutes les adresses dans un délai imparti, mais les lots sont quand même bien plus prestigieux et surtout les frais d'envois ne sont pas( souvent) à ma charge...

Bref, j'espère avoir la chance l'année prochaine de vous proposer à nouveau tout un tas de concours avec des partenaires, car j'aime vous gater, mais bien sur cela ne dépend pas que de moi.

Je n'ai pas pour autant abandonné mes concours fait moi meme, et c'était d'ailleurs le cas de mon tout dernier concours celui dans lequel je vous proposais de gagner une pochette composé d'un lot musical ( un vynil de la grande sophie), cinématographique ( le dvd d'hors d'atteinte) et littéraire ( un livre d'eliette abecassis).

J'ai eu pas mal de commentaires sur ce concours, puisque la question que je posais était ouverte et surtout me permettait de savoir ce que vous pensiez un peu de mon blog, et surtout des 3 thématiques de la pochette et aussi de mon blog ( même si la littérature jeunesse, absente du lot, est loin de l'être de mon blog). Merci beaucoup pour vos retours, qui m'a permis de voir que vos attentes étaient diverses, parfois contradictoires, mais le plus souvent complémentaires. Je vais essayer de prendre en compte vos demandes, en esperant que mes gouts culturels sauront rejoindre également les votres.  Bref, une vingtaine de commentaires, mais 15 participations car tout le monde, surtout mes habituées ont préféré laisser leur place. Du coup, j'ai pas rajouté de chances supplémentaires comme prévu, ainsi tout le monde est parti avec les mêmes chances.

Sur ce,  voici ce que randomizer m'a donné comme verdict :

ere were 15 items in your list. Here they are in random order:

  1. Lemondede geek
  2. Florence Batmax
  3. aude 56
  4. Laila Ihou
  5. Nadine dunet
  6. leu sandra
  7. maeva g
  8. outclass
  9. Indiana
  10. dodelina
  11. Jerome 69006
  12. Alina K
  13. Reginea
  14. Hell 62
  15. Renette71

Bravo donc au monde de geek, auteur d'un blog très interessant sur pas mal de choses, et notamment sur ses différents voyages. Elle aime surtout la musique, et il faut dire que le lot musical faisait envie aux connaisseurs. Bravo à elle (lui?) , je te contacte très vite pour tes coordonnées. Et merci à tous les autres pour vos participations, en espérant que vous continuerez de me faire confiance....l'année prochaine!!!