FONZY_FACE_HD_RVBDans mes regrets des films de 2012 que je n'ai pu voir ni en salles ni (encore) en DVD, figure "Starbuck" , la comédie canadienne de Ken Scott qui a cassé la baraque dans tous les pays où il a sorti et qui a énormément plu au public, notamment français.

Heureusement, si j'ai raté la version originale, je vais pouvoir me rattraper sur son remake français, Fonzy.

Ce film, qui sort le mercredi 30 octobre prochain reprend en effet la même histoire de donneur de sperme anonyme qui va voir ressurgir les  533 enfants nés de son don. Et alors qu'un remake américain réalisé par Ken scott lui même avec Vince Vaughn dans le rôle principal va bientôt voir le jour aux USA, ce remake français est réalisé par Isabelle Doval, et c'est son mari à la ville José Garcia qui joue le rôle de ce poissonnier (un boucher dans la version originale) rattrapés par sa progéniture. 

Bref, de quoi largement réchauffer nos zygomatiques comme le démontrent le synopsis et la bande annonce ci jointe :

Synopsis :

Fonzy, le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche. Aujourd'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit. Diego découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy...

Cette comédie vous tente autant qu'à moi? Parfait, car  grâce à mon partenaire Studio Canal, j'ai 5 X 2 places pour voir le film à vous offrir. Pour participer au tirage au sort, rien de plus facile , il suffit de répondre aux 2 questions ci dessous :

Question 1: Pour qui se fait passer Diego (José Garcia) lorsque le notaire se présente à lui ( réponse dans la bande annonce)?".

Question 2 : Quel est le nom du précédent film d'Isabelle Doval, déjà avec José Garcia dans le rôle principal?


Vous avez les réponses? Dans ce cas, plus de temps à perdre: vous me les indiquez à cette adresse: phi_hugot@yahoo.fr, en me précisant comme objet " CONCOURS FONZY", et " en n'omettant pas de me renseigner également  vos coordonnées postales complètes.

 Et ceux ou celles qui auront liké ma  nouvelle page Facebook  ou me suivront sur Twitter auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer vos pseudo, évidemment)...avant le mercredi 30 octobre midi. 

Et vous pouvez également aller liker la page Facebook du film pour être au courant de toutes les infos concernant le film!! Bonne chance à tous!!