Les Décaféinés 40x60 Trévise BD

Après Thierry Marquet et Jérémy Ferrari, voilà un troisième humoriste sorti de  l’émission« On n’demande qu’à en rire »  dont j'aimerais vous parler... enfin des troisièmes artistes au pluriel devrais je dire car ces humoristes sont au nombre de deux et ils s'appellent les Décaféinés et ils sont depuis le 20 septembrer dernier, et jusqu'au 4 janvier 2014, sur la scène (que je connais bien pour l'avoir énormément fréquenté lorsque j'étais sur Paris) du Théatre Trévise, situé dans le 9ème arrondissement de la Capitale.

Révélés dès leur 1er passage sur France 2 dans l’émission« On n’demande qu’à en rire » et influencés, entre autres, par l’univers des Deschiens, LES DÉCAFÉINÉS sont deux mecs au bout du rouleau qui chantent leur quotidien quelque peu dépressif…
Un duo de copains quasi siamois ( Rémi Deval et Clément Parmentier)  qui tentent de lutter comme ils peuvent contre ce satané mal du siècle. De sketches «neurasthéniques» en chansons absurdes, plus ils sont déprimés et plus cela agit comme un euphorisant sur le public. Employant parfois des mots crus, mais jamais vulgaires, pour poser un regard onirique sur les choses, leurs histoires vous toucheront par leur humanité.

Les Décaféinés 2 BD - crédit William Let

Un spectacle absolument décalé et irrésistible que l'on a prévu de chroniquer très prochainement sur ce blog baz'art, et surtout  un spectacle dont je vous permets de gagner  5 invitations pour deux personnes pour la soirée du mardi 17 décembre prochain.

Pour participer au tirage au sort, je vous laisse jusqu'au vendredi 13 décembre midi  pour  me dire si vous désirez vous les décafeinés en commentaire, et je reviendrais vers les gagnants pour leur demander noms et prénoms. 

Bonne chance à tous et je suis certain que ces décaféinés vont vous donner une bonne dose de rigolade,  en grains et moulus en même temps la dose!!