L'employeurSi actuellement, je suis en pleine période d'entretiens d'embauche au sein pour me recaser au sein de ma collectivité territoriale, heureusement, ces entretiens que je passe ne ressemblent pas vraiment à ceux du film L'employeur ,  un DVD sorti en 2014 thriller particulièrement épouvant pour les nerfs qui  sort  en DVD et VOD le 3 juin 2014.

Et à l'occasion de cette recente sortie, j'ai la  grande chance, grâce à Cinétrafic et Factoris Films de vous faire gagner 2 DVD du film  dont je vous livre le synopsis et la bande annonce ci dessous :

Synospis : Cinq candidats hautement qualifiés passent un entretien pour un poste très convoité au sein de Carcharias, un groupe puissant dont l'activité reste extrêmement mystérieuse. Pendant la nuit précédant leur dernier test, ils sont tous drogués et kidnappés. Ils se réveillent le lendemain dans une pièce sans issue. Un téléphone sonne et les choses sont claires, leur test ultime n'est pas du tout ce qu'ils imaginaient...

 

Vous voulez participer pour tenter de gagner un des 2 DVD de l'employeur mis en jeu?

Question 1 : Qui est le réalisateur du film L'employeur?

Question 2 : Quel film culte de Stanley Kubrik a révélé Malcolm Mc Dowell au grand public?

    Vous avez les réponses? Parfait!  Afin de  participer au concours et tenter de gagner un des 2 DVD, il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante : phi_hugot@yahoo.fr en mentionnant votre NOM, PRENOM et ADRESSE POSTALE et en indiquant dans l'objet "CONCOURS DVD L'EMPLOYEUR"".

Les gagnants seront tirés au sort et recevront leur prix par voie postale. Vous avez jusqu'au jeudi 19 juin 2014 minuit pour participer. Concours limité à la France Métropolitaine.

 Et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook  auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment). Bonne chance à tous!

Et pour augmenter vos chances de gagner, n'hésitez pas à aller tenter directement votre chance sur le blog de Cinétrafic!

Plus de films dans dans le genre thriller sur Cinétrafic.