stories we tellJ'ai dit hier soir lors d'un billet résultats de concours que je ralentissais un peu le rythme des concours, été oblige, mais en même temps, contrairement à l'été dernier, c'est pas non plus l'arrêt total (cela sera peut etre le cas en aout, on verra bien)...

Voici effectivement un tout nouveau concours vous permettant de vous faire gagner un DVD d'un de mes derniers coups de coeur chronique ici même Il s'agit du DVD du film de Sarah Polley, stories we tell, sorti  en DVD chez Zylo le 20 mai dernier.

Dans ce beau docu fiction,  Sarah Polley se met encore plus à nu que dans ses longs métrages de fiction, et raconte, de manière à la fois touchante et sincère, l'histoire oh combien romanesque de sa propre famille, notamment de sa mère, décédée pratiquement juste après la connaitre avant même de la connaître.

A la frontière de plusieurs genres cinématographiques, renversant certains stéréoptypes du cinéma  documentaire et de la docu fiction cette œuvre inclassable et personnelle mêle souvenirs, fiction, et révélations inattendues (un peu comme le génial Sugar man du regretté Malik Bendjelloul est en fin de compte une vraie et belle déclaration d'amour de Sarah Polley au cinéma, à la vie, et aux histoires, qu'elles soient vraies ou fausses..

Stories we tell Bande annonce VO

Vous voulez gagner un des deux  DVD mis en jeu?

Il suffit simplement de répondre aux deux questions dont les réponses sont données dans ma chronique ci jointe : 

 Question 1 :  Quel est le nom du premier long métrage de la cinéaste Sarah Polley?

Question 2 :  Quel est le nom de la réalisatrice du film Ma vie sans moi qui a révélé l'actrice Sarah Polley?

Vous avez les réponses? Parfait!  Afin de  participer au concours et tenter de gagner un des 2 DVD mis en jeu, il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante : phi_hugot@yahoo.fr en mentionnant votre NOM, PRENOM et ADRESSE POSTALE et en indiquant dans l'objet "CONCOURS DVD STORIES WE TELL".

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook  auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment).

Les gagnants seront tirés au sort et recevront leur prix par voie postale. Vous avez jusqu'au vendredi 1er août minuit pour participer. Concours limité à la France Métropolitaine.