gerontohpilia

Je connaissais surtout de nom le Canadien Bruce LaBruce, surtout connu pour Hustler White (1996), portrait de prostitués de Los Angeles et qui est très connu du milieu underground, vu qu'il est l'auteur de certains films pornos expérimentaux que je n'ai jamais eu l'occasion, même par curiosité de visionner.
Avec Gerontophilia,  le réalisateur signe, pour la première fois, un film « classique », plus grand public,  une love story visible presque par tous, même si les protagonistes de cette histoire d'amour ne sont pas forcément comme tout le monde.

En effet, le héros de cette histoire est un  jeune homm de 18 ans qui  tombe amoureux d'un octogénaire et tous deux vont vire une histoire où se mêle amitié, tendresse et sexe.... Bref, Bruce la Bruce nous raconte une bien belle histoire d'amour, certes différente de la norme,  mais filmée, avec ce qu'il faut de justesse et de sensibilité, comme nous le montre le synopsis et la bande annonce ci joint

Synopsis :Jake, 18 ans, un garçon plutôt ordinaire, vit avec une mère névrosée et sort avec une fille de son âge un peu excentrique. Mais il se découvre un penchant de plus en plus fort pour... les vieux messieurs. Embauché dans une maison de retraite pour l'été, il tombe sous le charme de M. Peabody, un séduisant patient de 82 ans.

 

BONUS Entretiens et avant-première
Shooting avec Pier-Gabriel Lajoie
Galerie photos
Projets d’affiche
Biographie du réalisateur
Bande-annonce du film PRESSE

A l'occasion de la sortie en DVD du film GERONTOPHILIA le 7 octobre 2014, j'ai la chance, grace à mon partenaire le distributeur du film, Epicentre Films vous offrent la possibilité de gagner 3 DVD dédicacées par le réalisateur Bruce la Bruce en complétant le formulaire ci-dessous :

 

Fin du concours le mardi 21 octobre minuit. Bonne chance à tous!!