les hommesA l'occasion de la sortie le 18 novembre en DVD du film "Les hommes !", j'ai la chance, pour ce premier dimanche de décembre ( un mois traditionnellement chargé en cadeaux de toutes sortes), de vous offrir, grace à  mon partenaire, l'éditeur  (et distributeur du film en salles) Zylo de vous proposer 5 DVD du film "Les hommes de quoi parlent ils"?

Dans Les hommes ! De quoi parlent-ils ?, le cinéaste espagnol Cesc Gay dresse le portrait drôle et tendre  de huit quadragénaires totalement dépassés par ce qui leur arrive. 

Une quête où le réalisateur explore l’homme, car finalement ils ne font qu’un, dans différents contextes.

« C’est un film d’hommes pour les femmes », résume le cinéaste tant dans ce film, la gente masculine est mise à nue par les femmes qui mettent en lumière sans jugement leurs difficultés dans les relations émotionnelles et leur incapacité à s’assumer.
les hommes ! de quoi parlent-ils zylo (4)

 On a comparé le film un peu à la trilogie de Marc Esposito, LE CŒUR DES HOMMES qui tentait aussi d'aborder le thème de « la crise d’identité masculine », avec une belle brochette de comédiens très célèbres de l'autre coté des Pyrénées. Le synopis et la bande annonce prolonge ce parrallèlisme avec le coeur des hommes.

Synospis  : Le portrait de 8 quadragénaires dépassés et déconcertés par leur vie. Incapables d’exprimer leurs émotions, ils se retrouvent projetés dans des situations à la fois comiques et pathétiques, révélant leur conflit majeur : la crise d’identité masculine. Entre déprime, séduction, amour, infidélité et solitude, une radiographie de la vie amoureuse des hommes d’aujourd’hui qui dépeint sans concession leurs faiblesses et leur quête d’une nouvelle identité.

Bande-annonce : Les Hommes ! De quoi Parlent-Ils ? - VOST

 Vous avez envie de remporter un des  5 DVD mis en jeu  grâce à mon partenaire, Zylo?

Pour participer, il suffit simplement de répondre au questionnaire ci dessous avant la cloture du jeu, le mercredi 17 décembre, minuit.

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment). Bonne chance à tous!!