fourreau_hd

Je vous avais parlé à la rentrée de septembre d'une comédie française à petit budget, "Boys Like Us"  sorti le 3 septembre dernier dans quelques salles, et qui racontait les aventures autrichiennes de trois amis parisiens homosexuels et névrosés.

A l'occasion de la sortie en DVD chez Epicentre le 3 février dernier j'ai la grande chance de vous offrir 3 DVD du film, le deuxième long métrage du réalisateur Patric Chiha. En 2009, il avait offert un rôle à Béatrice Dalle  dans Domaine mais aussi à Raphaël Bouvet, qui incarne Gabriel dans "Boys Like Us".

Patric Chiha réalise en 2009 son premier long-métrage, "Domaine", avec Béatrice Dalle,  un film sombre dont la première mondiale a lieu à la Mostra de Venise.

Et son retour sur grand écran avec un film  sur trois amis gays, trentenaires névrosés, parisiens agités, perdus dans les montagnes autrichiennes le montre dans un registre plus léger, plus comique, même si les névroses et questions existentielles, notamment autour de l'homosexualité restent posées.

J'ai vu le film il y a quelques semaines, et le film comporte quelques scènes drôles, du au décalage entre la rigidité autrichienne et la frivolité de ces parisiens nombrilistes qui confère à ce Boys Like Us un charme et une fraciheur manifeste:

 Ils chantent devant le fantôme de Nina Hagen!

Synospis : 
Quand on se fait quitter avec masque et tuba au rayon natation du Go Sport, qu’est ce qu’on fait ? On appelle ses deux meilleurs amis, plus angoissés et chaotiques l’un que l’autre ? Ou on rentre vivre chez soi, dans un village autrichien qu’on a fui il y a 20 ans? Trois amis gays, trentenaires névrosés, Parisiens agités, perdus dans les montagnes autrichiennes. Entre sommets vertigineux et gouffres abyssaux, il est peut-être temps de faire le point sur leurs vies, leurs amours et leur amitié… Entre sommets vertigineux et gouffres abyssaux, il est peut-être temps de faire le point sur leurs vies, leurs amours et leur amitié…

Grâce au distributeur du film Epicentre films, j'ai 3 DVD du film à vous offrir.

  Pour participer, il suffit simplement de répondre au questionnaire ci dessous, jusqu'au samedi 21 février 2015 minuit.

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment). Bonne chance à tous!!