Marjane Satrapi est de retour ! La dessinatrice de BD et réalisatrice notamment de "Persepolis" revient dans les salles obscures le 11 mars prochain avec The Voices, un long-métrage qui s’annonce mordant et décalé, remarqué notamment lors du dernier Festival du film Fantastique de Gérardmer.
Car pour la première fois la réalisatrice Marjane Satrapi tente le film d'horreur, et opère ainsi un grand écart avec le cinéma dont elle est familière, avec un film singulier et particulièrement audacieux, avec un Ryan Reynolds pour le moins perturbé et perturbant, comme le synopsis et la bande annonce ci dessous l'illustrent parfaitement :
Synopsis :
Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...
The Voices - bande annonce - VOST - (2015)
Grâce au distributeur du film Le Pacte, j'ai 5 X2 places ( France métropolitaine seulement ) du film à vous offrir. Pour participer, il suffit simplement de répondre au questionnaire ci dessous, jusqu'au mercredi 11 mars 2015 minuit.
Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment). Bonne chance à tous!!
merci @injy66