ni reprisLes cinéastes mexicains ont le vent en poupe actuellement  : il suffit de voir le nom des lauréats des Oscars des meilleurs réalisateurs de ces deux dernières années pour s'apercevoir que Alfonso Cuaron  et Alejandro González Iñarritu ont remporté deux années de suite la statuette tant coinvoitée.

Du coup on a envie d'aller voir du coté de ces cinéastes là, et la sortie en DVD depuis le 16 février dernier de Ni Repris ni échangé, du mexicain  Eugenio Derbez une grande star locale un gros succès au box-office mondial puisque le film a amassé près de 100M$ pour simplement 5,5M$ de budget.

Ni repris ni échangé est donc une comédie dramatique qui voit un célibataire sans attache débarquer un jour un bébé qui va bouleverser sa vie, promettant à coup sur scènes drôles et plus tendre, comme le synopsis et la bande annonce ci dessous l'illustrent parfaitement :

Synopsis :

Valentin est un playboy vivant à Acapulco. un jour, une ancienne maîtresse laisse sur le seuil de sa porte un bébé supposé être sa fille, et part sans autre explication.Il quitte alors le Mexique pour Los Angeles dans l’espoir de retrouver la mère de la petite fille, mais fini seulement par trouver un job de cascadeur et une maison pour lui et la petite Maggie. Valentin élève sa fille pendant six ans, tout en devenant un des cascadeurs les plus demandé d’Hollywood mais la réapparition de la maman bouleverse tout et il pourrait perdre sa fille, sa meilleure amie.

 

A l'occasion de la sortie en DVD de "Ni repris ni échangé", Ciné Trafic et Baz'art vous permettent de remporter un des 4 DVD mis en jeu.

 Pour participer, il suffit simplement de répondre au questionnaire ci dessous, jusqu'au vendredi 27 mars  2015 minuit.

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment). Bonne chance à tous!!

 Et si vous voulez augmenter vos chances de gagner, n'hésitez pas à vous rendre sur la page du blog de Cinétrafic!

EDIT : merci à ceux qui ont joué avant le mercredi 18 mars de remettre leurs coordonnées postales dans le formulaire afin de pouvoir être contacté s'ils ont remporté le lot