gorilles

Le 15 avril prochain  sort  sur nos écrans LE buddy movie du printemps,  à savoir LES GORILLES,  de Tristan Aurouet un film dans la droite lignée des meilleurs fleurons  du genre  où l'on voit un duo de personnalité totalement  contraires obligés de faire équipe, pour le bonheur - et pour le rire assuré du spectateur.

Ce genre a fait le plaisir du cinéma américain  des années 80 grâce à la série de films L'Arme Fatale ou  48 heures ,  ou du cinéma français quelques années avant,  avec "L'emmerdeur" ou "Les compères".

Dans ces Gorilles, ce sont Joey Starr et Manu payet qui s'y collent en tant que garde du corps, et on voit bien de suite sur le papier combien ces deux personnalités radicalement différents peuvent amener comme situations comiques et décalées, telles  que le synopsis et la bande annonce ci dessous semblent parfaitement l'illustrer :

  SYNOPSIS

Alfonso (Joeystarr), agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter (Manu Payet), jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz.
Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y (Alice Belaïdi), jeune star du R'n'B, menacée par son ex, un criminel en cavale.
 

 lesgorilles 

Bande-annonce : Les Gorilles

 Grâce à Europa Corp,  le distributeur du film, j'ai 5 X 2 places (valables dans toutes les salles en France Métropolitaine) pour voir "Les gorilles"  à vous offrir!!

Pour participer au tirage au sort, il suffit de remplir le formulaire ci dessous (les réponses figurent toutes les deux dans mon article de ce matin) :

 Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 Fin du concours : le mercredi 15 avril minuit  Bonne chance à tous et bon week end pascal!!