LCDZ_DVD+BRPas de sélection ciné ce mercredi (car, à part le très excitant film allemand Victoria que je devrais voir très prochainement, le reste me tente peu n'en déplaise aux fans des nouveaux épisodes des saga Terminator et Profs qui n'ont pas besoin de moi de toute façon o), mais à la place  tout au long de la journée, trois billets concours qui devraient ravir les fans de jeux concours de plus en plus nombreux chez moi.

Commençons par le tout premier qui devrait ravir les geeks, à l'occasion de la sortie en DVD ce 1er juillet LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : LA LEGENDE DU SANCTUAIRE.

Apparu en France pour la première fois dans le Club Dorothée en 1988, la série animée japonaise  les Chevaliers du Zodiaque avec ce générique français que tout le monde a en tête a su traverser les âges et marquer de nombreuses générations.

A l'origine publié dans l'hebdomadaire japonais Shonen Jump (de 1985 à 1990), Les Chevaliers du Zodiaque a rapidement été adapté en animé par le Japon (9 mois après). Vingt ans plus tard, la série est aujourd'hui transposée au cinéma, par les producteurs d’ALBATOR Corsaire de l’Espace et réalisé par le Japonais Keiichi Sato,

« Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.»

WILD SIDE  s'associe à Baz'art pour réveiller le chevalier qui sommeille en vous avec 2 DVD + 1 BLU-RAY à  vous offrir. 

cdz_screen_08

 

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire" Bande Annonce VF (2015)

 Plus d'informations sur la  page Facebook officielle du film :

  Si vous voulez tenter de gagner 2 DVD et du Blu Ray offert par Wild Side, il suffit simplement de répondre au formulaire ci dessous :

 

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le mercredi 15 juillet minuit. Bonne chance à tous!!...