boys

Troisième concours de la journée- je vous avais promis plein de concours en ce premier jour de juillet, je n'ai pas menti. Vous avez envie de découvrir le film Boys qui sortira le 15 juillet en salle (et déjà maintenant dans certains endroits) ou de remportez des cadeaux à l’effigie du film ? C’est par ici et c’est avec KMBO.

 Réalisé  au départ pour la télévision allemande, Boysde Mischa Kamp avec Gijs Blom et Ko Zandvliet,  est un film qui connut un accueil public et critique tellement favorable qu’une sortie en salles fut décidée, suivie d’une vente à l’international.

Mis en scène par Mischa Kamp , et fort d’un joli casting et d’une histoire  bien ficelée, le film touche au coeur et renvoie forcément aux sentiments que l'on a connu à cet âge, que l'on soit hétérosexuels ou homosexualité, tant l'amour est universel comme le film nous le montre bien,, voir pour une première approche la bande annonce et le synopsis ci dessous : 

Synopsis : "Sieger est un jeune sportif de 17 ans qui s'entraîne pour des championnats. Lors de vacances d'été, il fait la connaissance de Marc, un jeune homme intriguant. Amitié et complicité se développe rapidement entre les deux adolescents. Naissent alors des sentiments bien plus forts."

Boys



Dotations  du concours :

du 1er au 3ème prix : 1x2 invitation pour voir Boys dans: 1x2 invitation pour voir Boys dans toutes  les salles de France diffusant le film" ( NB :  Le film est Actuellement diffusé à Dijon, Nice, Paris, Rouen, Toulouse et Tours (en attente d'autres validations pour d'autres villes)

du 4ème au 5ème prix : 2 affiches du film taille 40x60cm .

 du 6ème au 10ème prix 1 bracelet ( voir photo ci jointe)

 

 

bracelets boys

 


Si vous voulez tenter de gagner un  des lots mis en jeu par KMBO, il suffit simplement de répondre au formulaire ci dessous : 

  

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Bonne chance à tous!!... 

* Concours du 1er au 13 juillet 2015 minuit

 * Jeu concours Limité France Métropolitaine.