floride

Philippe le Guay, le réalisateur des « Femmes du 6 e étage », avec Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain,  va sortir mercredi prochain,  le 12 aout , son nouveau film  « Floride », une comédie dramatique avec Jean Rochefort adapté d'une pièce de théâtre de Florian Zeller qui a triomphé sur Paris.

L’acteur à la célèbre moustache jouera un vieil homme perdant un peu la mémoire, qui décide de partir aux Etats-Unis pour aller voir sa petite-fille qui vit à Miami, en Floride. La mère de cet enfant est jouée par à nouveau Sandrine Kiberlain, ce qui laisse augurer d'un duo épatant entre deux acteurs formidables.


Synopsis : 
A 80 ans, Claude Lherminier n'a rien perdu de sa prestance. Mais il lui arrive de plus en plus souvent d'avoir des oublis, des accès de confusion. Un état qu'il se refuse obstinément à admettre. Carole, sa fille aînée, mène un combat de tous les instants pour qu'il ne soit pas livré à lui-même. Sur un coup de tête, Claude décide de s'envoler pour la Floride. Qu'y a-t-il derrière ce voyage si soudain ?
Bande-annonce :
 
 
 Grâce à Gaumont, le distributeur du film,  j'ai 5x2 places à faire gagner (valables dans toutes les salles en France Métropolitaine)  pour voir Floride en salles.
Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

 

 Et comme d'habitude, ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 Fin du concours : le 14 août. Bonne chance à tous!!