quand je ne dors pas

 

Je vous  ai parlé longuement la semaine passée. de Quand je ne dors pas   le premier long métrage  de Tommy Weber qui sort en salles le 30 septembre prochain et qui était sélectionné lors du dernier Festival d'Annonnay.
Pour rappel,  pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, ce joli film rend un bel hommage à une jeunesse inventive et audacieuse, une jeunesse peu vue sous cette forme dans le cinéma français d'aujourd'hui à travers les déambulations d'un Antoine libre et romantique. 
Cependant, comme j'ai des places à vous offrir pour voir le film, et que les deux réponses aux questions sont données dans cette même chronique, vous savez ce qu'il vous reste à faire, aller vite les chercher en cliquant dessus ( tant pis pour les flemmards :o).
 
Synospis  : 
Paris, un soir d'hiver. Antoine, fauché, se met en tête d'aller voir la mer par le premier train de 7h45, gare Saint-Lazare. 
Il a bien un plan pour  payer son billet mais ce n'est pas gagné.
La nuit s'offre à lui, une nuit qui n'en finit pas… 
 
Un film avec Aurélien Gabrielli, Elise Lhomeau, Bastien Bouillon, Jacques Weber et Stanley Weber 
 
  

Bande-annonce : Quand Je ne Dors Pas

 Vous souhaitez participer pour tenter de gagner une des 10 places ( 5 X2 valables dans toute la France métropolitaine) offert par le distributeur du film Aramis ?

 Il suffit simplement de remplir le questionnaire ci dessous :

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le vendredi 2 octobre à minuit. Bonne chance à tous !!!

NB: Au jour d'aujourd'hui, le film est prévu  à  Biarritz, à Tournus ,à Paris, à Fontenay sous Bois,  à Angers,  à Nice: à Chilly Mazarin, des à St Gratien,à Mutzig, et à St Martin en Haut, Dijon, Villefranche,et à Avignon