everest

Dans le film Everest de Baltasar Kormákur,  qui est sorti sur les écrans  depuis mercredi dernier, le 23 septembre) c'est  Josh Brolin joue le personnage de Beck Weathers, un .médecin anatomopathologiste, laissé pour mort dans la zone de la mort, tout en haut du toit du monde.

 Il faut dire que le film est l'adaptation du récit de Jon Krakauer  qui nous retrace la destinée de  Beck Weathers cet homme qui  a reconquis son existence et l’amour des siens en manquant perdre la vie sur le toit du monde. 

everestLe témoignage de sa femme Peach Weathers se mêle au récit de l’alpiniste pour raconter avec sincérité, humour et lucidité la renaissance d'un homme et d'une famille.

Ce livre est publié par les éditions Glénat  dans le cadre de leur nouvelle collection la collection « Hommes et montagnes  spécialisée   dans les  écrits sur les cimes.

Vous souhaitez remporter des 5 livres mis en jeu par mon partenaire les éditions Glénat ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

  Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeler que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 Fin du concours le lundi 13 octobre à minuit.

Bonne chance à tous !!!