parkeromanejeuconcours

J''espère que vous avez lu attentivement ma chronique publiée mercredi dernier du roman Parkeromane d'Eric Naulleau, car j'ai désormais pour mon premier concours du week end, grâce à son éditeur Belfond deux exemplaires de ces romans à vous offrir, et pour cela, il suffit de répondre à des questions dont les réponses figurent toutes dans cette dite chronique...

Ah, heureusement que l'article est encore visible et que les liens existent n'est ce pas? :o)

Pour rappel, Eric Naulleau dédie cet ouvrage à son idole, le chanteur anglais Graham Parker. Un des plus grands compositeurs de l'histoire du rock.Parkeromane est un livre à deux voix. Biographie et autobiographie, roman et essai, road trip entre Paris, New York et Minneapolis, voyage dans le temps et l’espace, au gré des souvenirs, des échanges épistolaires et des textes de chanson.

A noter aussi, pour compléter mon article de mercredi qu'un spectacle de Graham Parker et Eric Naulleau est prévu , le 23 novembre à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord.

Pour participer à ce jeu concours, il suffit donc de remplir le formulaire ci dessous :

Et comme d'habitude, ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeler que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le mardi 10 novembre minuit !! Bonne chance à tous!!