pray for paris

 Pas de concours du dimanche comme initialement prévu en  ce dimanche 15 novembre, deux jours après les terribles attentats qui ont ensaglantés Paris vendredi soir..

Comme après les attentats du 7 janvier, tout parait en effet tellement dérisoire, le blog, les concours, la culture qu'on se sent un peu indécent de faire comme si tout était normal.

Comme pour le 7 janvier, ce sont avant tout la culture, les loisirs, l'insouciance, qui ont été mis à mal, et forcément on ne peut pas faire comme si de rien n'était..

Alors évidemment, on  reviendra les jours prochain parler ciné, livres, musique et jeux concours, car plus que jamais la culture sous toutes ses formes est indispensable pour nous dire non à la barbarie, mais en attendant, en cette période de deuil national,  on a une immense pensée aux victimes de cette barbarie et puis c'est tout ce qu'on peut dire d'autres..

Et  dans cette atteinte terrible à notre humanité, à notre tolérance, à notre liberté, essayons surtout de met en avant les billes initiatives rassembleuses, comme celles proposées par Radio Nova :