La peinture Magique de Fiona Watt Usborne

 

Superbe idée d'activité pour occuper vos enfants pendant les vacances de Noel avant vendredi,c'est  peinture magique une belle initiative des éditions Usborne qui  enchantera les jeunes enfants entre 5 et 10 ans.

Le feutre magique c est bien fait je trouve  :  il faut tremper la mine du feutre dans l eau et cela donne une couleur différente à chaque motif du dessin  (il fait retremper la mine à chaque fois que tu changes de motif). Bref, l’effet de surprise est garanti lorsque les bambins voient apparaître une multitude de couleurs en peignant de jolies scènes avec le feutre magique.Il suffit de tremper la pointe du feutre dans un peu d’eau et de le passer sur les motifs en noir et blanc pour voir apparaître la couleur… comme par magie. et vous savez qu'on a un magicien dans la famille et une petite soeur qui reve de l'imiter ..

Les enfants seront captivés par les couleurs qui surgissent... comme par magie.

Oui c est donc une bien belle initiative  : on n'a pas à  sortir toute la trousse de feutre donc c'est très pratique et .on ne peut que conseiller  ce cahier de coloriage à tous les enfants de plus de 5 ans,

résultats en images et en activités qui ont été faites cet après midi chez nos deux chérubins de retour d'un week end éprouvant à Disneyland :

noemmagique2

feutre magique début

noel magique

Vraiment Magique n'est ce pas?

La peinture magique Noël - Editions Usborne 6.95E