concours salaud

 Le 24 février prochain sortira Je ne suis pas un salaud, un drame social très attendu d’Emmanuel Finkel, dans lequel l’intense Nicolas Duvauchelle livre une prestation visiblement éblouissante.

Dans un role de  père de  famille pris dans un engrenage judiciaire impitoyable une vulnérabilité bouleversante.

"Je ne suis pas un Salaud"  qui s’inspire d’une histoire vécue aborde pas mal  de problématiques variées et extrêmement complexes, tout en abordant frontalement une réalité qu’il n’édulcore jamais.  Bref, un film profondément  humaniste, que le grandpublic devrait s’empresser de découvrir.

Synopsis :

Lorsqu’il est violemment agressé dans la rue, Eddie désigne à tort Ahmed, coupable idéal qu’il avait aperçu quelques jours avant son agression. Alors que la machine judiciaire s’emballe pour Ahmed, Eddie tente de se relever auprès de sa femme et de son fils et grâce à un nouveau travail. Mais bientôt conscient de la gravité de son geste, Eddie va tout faire pour rétablir sa vérité. Quitte à tout perdre…

 

 Bande annonce

 Dotation :

10 places pour 2 personnes pour voir je ne suis pas un salaud dans toute la France avec BAC Films

 Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine.

Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le lundi 22 février minuit.