collagebeira

 .

Le DVD du film Beira-Mar réalisé par Filipe Matzembacher et Marcio Reolon,  est  disponible depuis  le 18 octobre 2016. chez Epicentre FILMS.

 Marcio Reolon et Filipe Matzembacher sont de jeunes réalisateurs brésiliens qui, pour leur première histoire, puisent dans les souvenirs intimes, en misant sur la délicatesse et le très intime.

Subtil récit iniatique de jeunes garçons qui sont le point de quitter l'adolescence, et dont le parcours iniatique va prendre la forme d'une  escapade au bord de l'eau,  sur la côte brésilienne.
 
« Loin des chroniques teen où l’homosexualité était un drame, Beira-Mar, avec sa réalisation poétique, est un voyage sensible, troublant et enivrant où deux garçons finissent par se trouver et se libérer. Humble et beau » Pop and Film.com
Synopsis : C’est l’hiver au Brésil. Lorsque Martin doit rejoindre le littoral et rencontrer pour la première fois la famille de son père, il propose à son meilleur ami
de l’accompagner. Tomaz accepte, voyant ce séjour comme l’occasion de raviver leur amitié.
Dans cette maison faisant face à une mer froide et déchainée, les deux adolescents passent leurs journées ensemble, à l’écart du monde. 
Sur fond de quête identitaire et d’attraction mutuelle, ils vont découvrir le doute, la jalousie et l’amour.  
 

 Dotation du concours :

4 DVD de Beira- Mar à gagner avec Epicentre Films

beiramar

 Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

  

 Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le dimanche 6 novembre minuit!

Bonne chance à tous!!