fourreau_zoom

  On avait un peu perdu Jacques Martineau et Olivier Ducastel qui n'avaient jamais à mon sens tenu les immenses promesses augurées avec le magnifique  «  Jeanne et le garçon formidable » en 1998,mais heureusement  cette année leur nouveau film Théo et Hugo dans le même bateau qui est sorti en DVD le mardi 22 novembre et que j'avais largement défendu lors de sa sortie en salles.

Ducastel et Martineau, grâce à de très beaux et assez  longs et travellings parviennent aisément à nous plonger dans cet histoire d'amour qui nait devant nos yeux, surtout que sans dévoiler l'intrigue principale il sera vite question d'urgence vitale de course contre la montre avec la  maladie en toile de fond  ( très belles scènes filmées en caméra numérique à l'hôpital Saint-Louis) où va surtout ressurgir une formidable envie de se battre et de vivre .

Une œuvre tout à la fois charnelle, réaliste,  poétique et vraiment touchante pour ce qui est sans doute une des plus belles histoires d’amour racontées au cinéma depuis ce début d’années à rattraper en DVD.

 

theo-hugo

SYNOPSIS : 

Dans un sex-club, les corps de Théo et de Hugo se rencontrent, se reconnaissent, se mêlent en une étreinte passionnée. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes, dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant.

FA THEO ET HUGO DANS LE MEME BATEAU

 

BONUS DU DVD  :

Entretiens et avant-première
Extraits du casting
bio-filmographies
Galerie photos
Bande-annonce

 

Dotation du concours :

4 DVD du film Théo & Hugo dans le même bateau avec Epicentre films

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

 

 

 Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le lundi 12 décembre minuit!

Bonne chance à tous!!