traque boston

 

Réalisé par Peter Berg, TRAQUE À BOSTON, qui sort en salles mercredi prochain, soit le 8 mars,  rend hommage au courage exemplaire de toute une ville face à l'adversité. Retraçant les attentats du marathon de Boston en 2013, ce thriller évoque la chasse à l'homme la plus spectaculaire et la plus complexe jamais mise en oeuvre par la police. Car si ces terribles événements se sont produits à Boston, ils ont marqué le monde entier.

Traque à Boston est  donc basé sur une histoire vraie, à savoir l'attentat du marathon de Boston de 2013 et la chasse à l’homme des frères Tsarnaev.

TRAQUE À BOSTON s'inspire des témoignages des premiers secours, des personnels hospitaliers, des enquêteurs de police, des autorités gouvernementales, de citoyens ordinaires et d'authentiques rescapés.

PD_07074_R_COMP2_v02_med

 Pour le cinéaste Peter Berg : "TRAQUE À BOSTON parle d'une forme d'héroïsme citoyen, de sa force face au mal absolu. C'est une histoire qu'il fallait absolument porter à l'écran".

Tout comme Peter Berg dans le rôle de metteur en scène, Mark Wahlberg, qui a grandi dans le quartier de Dorchester à Boston, s'imposait pour incarner la pugnacité et la solidarité qui ont caractérisé les habitants de la ville. L'acteur est d'ailleurs également producteur de ce film qu'on annonce aussi réaliste qu'explosif.

 Synospsis :  

Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders (Mark Wahlberg) rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu'ils ne frappent à nouveau. Croisant les parcours de l'agent spécial Richard Deslauriers (Kevin Bacon), du commissaire Ed Davis (John Goodman), du sergent Jeffrey Pugliese (J.K. Simmons) et de l'infirmière Carol Saunders (Michelle Monaghan), ce récit sans concession évoque la chasse à l'homme la plus complexe jamais mise en œuvre par la police américaine – et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien.

  DOTATION DU CONCOURS :

5 X2 PLACES POUR VOIR TRAQUE A BOSTON avec Metropolitan films le distributeur du film ( places valables dans les salles de France métropolitaine)

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

 

Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine
Dates du jeu : du samedi 4/03 au dimanche 12/03 minuit.
Bonne chance à tous !!