jeune_cration_ESADSE

La  10ème édition de la  Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne a commencé depuis  le 9 mars,   jusqu'au 9 avril 2017 et c’est un événement culturel important pour la région et qui  ne peut qu' ntéresser Baz’art.

 Forte de son succès des années précédentes, la Biennale Internationale Design Saint-Etienne s'étend cette année  sur un mois entier et explore la thématique des mutations contemporaines du travail.

Cette période d'ouverture plus longue permet à tous les visiteurs de prendre le temps de profiter pleinement de la programmation riche et variée.

Out_of_site_-_mothership

Cette année, la  biennale internationale du design de Saint-Eienne s'articule autour de Working Promesse, les mutations du travail.  Cette manifestation fait co-exister différents types de design. les approches artistiques côtoient les concepts plus intellectuels et le design industriel.
200 000 visiteurs sont attendus dans les 30 lieux IN et 114 lieux OFF de la Biennale jusqu'au 9 avril.

Une centaine d'artistes et designers issus d'une quarataine de pays sont présents.

 

 

orange

Orange, un partenaire fidèle et heureux de fêter la 10e édition de la Biennale Internationale Design

Orange est engagé depuis 2008 en tant que partenaire-fondateur aux côtés de la Cité du Design. Le design est un levier essentiel de la stratégie d'innovation d'Orange.
Orange expose deux projets en design de recherche, le TicBot, un objet restituant notre stress numérique mobile associé à une application et le Screenographie, une installation matérialisant nos usages sur les écrans des mobiles.
Pour accompagner l'ouverture de la Biennale sur le monde, Orange met en place un studio d'interview permanent. Intégré au parcours visiteurs, cet espace permet l'enregistrement d'émissions et de témoignages pour une diffusion web.

 Mannequin challenge mettant à l'honneur 200 ans de créativité et d'innovation stéphanoises

Dotation du concours : 

3 pass pour 2 personnes pour accéder à toutes les manifestations de la Biennale du design à Saint Etienne jusqu'au 9 avril avec ORANGE FRANCE

Pour participer,  il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine
Dates du jeu : samedi 25/03 minuit.
Bonne chance à tous !!

Toutes les informations sur la Biennale du Design sur le site de la manifestation :

http://www.biennale-design.com/saint-etienne/2017/fr/home/