younglady

  Je n'ai pas tari d'éloges sur ce film jeudi dernier dans une chronique qui a plutôt aguisé votre curiosité, si j'en crois les statistiques et je le repète en ce dimanche matin :  j'ai eu un vrai coup de coeur pour The Young Lady, un  premier film anglais que j'ai trouvé vraiment formidable.

 Visiblement ce film a  produit le même effet chez tous ceux qui l'ont découvert lors de différents festivals de la région) et on espère qu'il puisse rencontrer un beau succès d'estime lors de sa sortie en salles le 12 avril prochain.

theyoung

 Puissant et intense, The Young Lady  nous décrit comment cette quête de liberté d'une femme victime des inégalités sexuelles de l'époque  va la faire plonger dans une sorte de folie,voire d’auto-destruction.

 William Oldroyd et Alice Birch (scénariste), tous deux venus du théâtre londonien, signent pour leur premier essai au cinéma un vrai coup de maitre qui devraient logiquement être suivis d'autres...

 

 

 Dotation

5 X 2 places pour voir The Young Lady avec KMBO cinéma

 Pour participer, un formulaire  à remplir et deux questions dont les réponses sont dans notre chronique !!!

 Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

Fin du concours : le mardi 11 avril 2017 minuit.

Bonne chance à tous!!