120x160-L'HOMME_HD

 

Alberto Rodriguez est le réalisateur de l'excellent La Isla Minima, un film qu'on avait énormément aimé à sa sortie en 2014.

 Son nouveau film, "L'Homme aux Mille Visages" sort en salles le 12 avril prochain.

S'inspirant de l'histoire vraie de Francisco Paesa, dont le nom en Espagne est directement associé à une très médiatisée affaire d'État du milieu des années 1990, dans laquelle la corruption (blanchiment d'argent, malversation, fraudes) touchait toutes les élites politiques et financières d'Espagne. 

Un personnage complexe et ambigu qui est au centre d'un thriller politique d'espionnage qui marche sur les traces des livres de John Le Carré.

Un film policier divertissant et intelligent qui confirme tout le talent d'un des meilleurs cinéastes espagnols actuels.

 L'HOMME AUX MILLE VISAGES 4©JulioVergne

Synospis  :

 Francisco Paesa, ex agent secret espagnol, est engagé pour résoudre une affaire de détournement d’argent risquant d’entrainer un scandale d’Etat. L’homme y voit l’opportunité de s’enrichir tout en se vengeant du gouvernement qui l'a trahi par le passé. Débute alors l’une des plus incroyables intrigues politiques et financières de ces dernières années : l’histoire vraie d’un homme qui a trompé tout un pays et fait tomber un gouvernement.

 

BANDE ANNONCE :

 

 DOTATION DU CONCOURS :

5 X 2 PLACES POUR VOIR L'HOMME AUX MILLE VISAGES- offertes le distributeur du film AD VITAM

 Pour participer,  il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

Fin du concours : le vendredi 14 avril minuit.

Bonne chance à tous!!