INBOX-896

Le cinéaste coréen Kim Seong-hun avait marqué les esprits avec son premier long-métrage Hard Day mêlant suspense, action et humour au travers d'un film imprévisible enchainant les rebondissements dans un film qui tenait le spectateur en haleine du début à la fin. 

Deux ans après Hard Day, Kim Seong-hun revient avec TUNNEL, qui sort en salles le3 mai un film catastrophe qui allie pur style coréen et les mêmes ingrédients vu dans son précédent film : action, tension, humour, et émotion sont en effet au programme de ce divertissement d'excellente facture à ne pas rater.

still_04

  SYNOPSIS : 

Alors qu’il rentre retrouver sa famille, un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu’une opération de sauvetage d’envergure nationale se met en place pour l’en sortir, scrutée et commentée par les médias, les politiques et les citoyens, l’homme joue sa survie avec les maigres moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

 Dotation du concours :

Lot de 5x2 places  pour voir TUNNEL dans toutes les salles de France métropolitaine.

   Bande annonce  :

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

  

 

Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

Fin du concours : le mercredi 3 mai 2017 minuit.

Bonne chance à tous!!