Facebook-851x315-Visages-Villages-11mai

 On n'arrête plus avec Visages, Villages : après avoir chroniqué le film, puis fait gagner des places hier matin, voici maintenant qu'on fait un troisième billet et un second billet concours pour vous faire gagner ce coup ci des coffrets collector pour prolonger le plaisir de ce sublime documentaire qui donne la pêche.

 Synospis :

Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air.

Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR. Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés.
Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours dutournage, entre surprises et taquineries, en se riant de leurs différences.

 

Visages villages

 Dotation du concours :

 10 coffrets collector du film comprenant : 1 badge, 1 carte postale et un livret collector du film "Visages, Villages" avec Le Pacte.

 

Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

Fin du concours : le jeudi 29 juin 2017 minuit.