borthers

            Brothers of the Night de Patric  Chiha (sélectionné à l'ACID)  est sorti en DVD chez Epicentre le 4 juillet dernier .

Patric Chiha réalise en 2009 son premier long-métrage, "Domaine", avec Béatrice Dalle,  un film sombre dont la première mondiale a lieu à la Mostra de Venise, puis en 2014 revient sur grand écran avec Boys like une comédie acidulée  sur trois amis gays, parisiens agités, perdus dans les montagnes autrichiennes.

Troisième long-métrage de Patric Chiha,   entre le documentaire et la fiction  "Brothers Of The Night "sonde à la manière des Kids de Larry Clark,-  le quotidien de ses prostitués masculins venus de Bulgarie et des conséquences sociales sur leurs vies.

Un zoom  singulier et détonnant sur des jeunes hommes venus à Vienne en quête de liberté et d’argent facile qui  vendent leurs corps comme si c’était tout ce qu’ils avaient.  et dont les nuits  sont longues et imprévisibles.

 

Synopsis

Dans un bar homosexuel de Vienne, de jeunes Bulgares se prostituent à l'abri des regards. Ils vendent leurs corps sous condition, ne le font que pour l'argent et revendiquent leur hétérosexualité. Ils veulent retourner au pays, aider leur famille, retrouver leurs enfants pour certains ou y trouver une épouse. Mais ils reviennent toujours en Autriche car ils y sont finalement plus libres et il y est plus facile et plus rapide de se faire de l'argent...

                                       

  Résultat de recherche d'images pour "Brothers of the night,"

Brothers of the night, de Patric Chiha (2017), 88 mn.

 

 

DOTATION DU  CONCOURS :

2 DVD DU FILM BROTHERS OF THE NIGHT AVEC EPICENTRE FILMS

 Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

Fin du concours : le dimanche 6 août 2017 minuit.

Bonne chance à tous !!