danserai

 
Je danserai si je veux, premier long métrage film de Maysaloun Hamoud, est sorti en DVD  depuis le 13 septembre chez BLAQ OUT.

Un film qu'on a beaucoup aimé sur baz'art comme on l'a clamé lors de notre récente chronique de sortie DVD .

JeDanserai6-1600x1000-c-default

 

SYNOPSIS

Layla, Salma et Nour, 3 jeunes femmes palestiniennes, partagent un appartement à Tel Aviv, loin du carcan de leurs villes d’origine et à l’abri des regards réprobateurs. Mais le chemin vers la liberté est jalonné d’épreuves…
 
Les trois héroïnes de Je danserai si je veux, colocataires aussi différentes qu’attachantes, sont unies par leur désir d’être libres. À force de fêtes, d’amour et d’amitiés, elles s’aménagent, et défendent, un espace de liberté précieux dans une société conservatrice qui voudrait les voir rentrer dans le rang. Cette lutte incessante, menée avec humour et énergie, est au coeur du premier long-métrage de Maysaloun Hamoud, qui livre une oeuvre pleine de fougue.

 

       

DOTATION DU CONCOURS : 

2 DVD du film Je danserai si je veux avec BLAQ OUT

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous (les réponses se trouvent dans la chronique du film)

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

Fin du concours : le lundi 2 octobre 2017 minuit.

Bonne chance à tous !!