120x160-LSDLF_MD

 

Le duo de réalisateurs français formé par Olivier Nakache et Éric Toledano, réalisateurs notamment de Nos jours heureux,  de Tellement proches, et évidemment du carton Intouchables en 2011,  sont experts pour  apporter des couleurs au paysage un peu sinistré de la comédie française  cinématographique

A priori, LE SENS DE LA FÊTE, qui sort en salles mercredi 4 octobre prochain,  possède tous les ingrédients pour continuer sur cette voie là avec notamment des échos très favorables lors de sa présentation dans le cadre du dernier Festival d’Angoulême.

En suivant les coulisses d’une soirée de mariage dans laquelle les catastrophes et imprévus s'enchaînent dans une mise en scène enlevée, les dialogues et situations provoquent l'hilarité et une joie communicative.

"Le sens de la fête" , c'est une œuvre  destinée à la détente des spectateurs sans pour autant oublier la réalité, un cocktail de bienveillance, d’humour et d’ironie.

Ce divertissement, servi sur un plateau par un casting quatre étoiles, s’appuie sur des acteurs au meilleur de leur forme, notamment  Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve et Gilles Lellouche. Un incontournable de la rentrée qui devrait connaitre assurément un très beau succès en salles !!

 sensfete

Synopsis :

 

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Helena. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

 

 DOTATION DU CONCOURS :

5x2 places à gagner (valables dans toutes les salles en France Métropolitaine) avec Gaumont films et Baz'art !

 Pour participer,  il  vous suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

 

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

Fin du concours : le jeudi 5 octobre 2017 minuit.

Bonne chance à tous !!