120x160_1_A BEAUTIFUL DAY__DEF_2_WEB HD

  A beautiful day , le nouveau  long métrage de  Lynne Ramsay,  sort en salles le 8 novembre prochain.

Ce film a la particularité d'avoir doublement primé lors du dernier festival de Cannes avec le meilleur scénario et Joaquin Phoenix, prix d'interprétation ultra mérité pour sa performance de vétéran du Vietnam, traumatisé, mutique et ultra-violent,.

Bouffi, barbu, et complètement halluciné, l’acteur ,que l’on avait déjà connu excellent chez James Gray et Spike Jonze notamment,  offre une composition qui fera  probablement date.

        Lynne Ramsay , certainement l'une des réalisatrices britanniques les plus audacieuses du cinéma indépendant actuel, révélée par Ratcatcher, avant de confirmer les espoirs placés en elle avec We Need to Talk About Kevin, nous propose ainsi une experience sensorielle étonnante à ne pas rater lors de sa sortie en salles.

 SYNOPSIS :

La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche.Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence....

 Joaquin Phoenix

 Joaquin Phoenix © SND                                            

                .

 

 DOTATION DU CONCOURS : 

 5 X 2 PLACES POUR VOIR "A BEAUTIFUL  DAY " AVEC SND FILMS

 POUR PARTICIPER IL SUFFIT DE REMPLIR LE FORMULAIRE CI DESSOUS   :

  

 

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine.

Fin du concours : le jeudi 9 novembre  2017 minuit.

Bonne chance à tous !!