Super Picsou G+®ant 30-10-2017

Disney Hachette Presse a sorti en ce début novembre  un numéro spécial de 400 pages, revêtu d'or, pour célébrer les 70 ans du personnage de Picsou né en 1947 sous la plume de . Carl Barks.

Venu d'Ecosse aux USA pour y faire fortune Picsou est le canard le plus riche du monde, et un économe hors-paireAventurier émérite, il décide de secouer son neveu Donald et de l’embarquer dans ses périples, à la recherche de nouveaux trésors.Malgré tous ces défauts et en particulier cette avarice que n'aurait pas renié Harpagon, Piscou continue de fasciner petits et grands. 

Après avoir brillamment servi lors du grand prix du Journal de Mickey il était normal que mon fils s'empoigne autour de cette actualité du canard presque aussi célèbre que Mickey Mouse .

 Tout comme moi vous adorez Piscou? Vous connaissez beaucoup de ces aventures céléèbres et riches dnas tous les sens du terme ? Vous voulez en savoir plus sur le canard le plus radin  du monde??

 Et bien dans ce cas , ce magazine  collector est vraiment fait pour vous!!!

Eentre planches inédites et anecdotes croustilallantes, cet ouvrage enthousiasmant qui éblouit rien qu'avec ca couverture en or,cela  donne terriblement envie de s'y plonger dedans vous ne pensez pas?

 

scrooge-mcduck

Ce  numéro de Super Picsou Géant  fait  plus de 400 pages, dans lequel il est possible de découvrir le personnage de A à Z.

Et franchement la couverture couleur or.que la revue revet pour l'occasion est super Classe ! quant aux BD contenues, il y a certes des classiqeus mais aussis plein d'énideits et 400 pages de bvrai bonheur.

Mais évidemment Picsou n'est pas tout seul on retrouve aussi Donald son neveu malchanceux, Riri Fifi Loulou Géo trouvetou l'inventureur, Miss TTick cette sorcière plus ancienne enmie de Piscou mais auassi les Rapetout surprises et anecdotes de fabrication ce magazine est vraiment pour vous

On apprend notamment que son sou fétiche est plus qu'un  porte-bonheur ! C’est le premier sou que Picsou a gagné en Écosse. Il aura à cœur de ne jamais laisser croire que sa fortune n’a été qu’un coup de chance. Il a beaucoup travaillé et vécu mille dangers pour arriver là où il est. et on saura tout sur  Donaldville, cette  si géniale ville dans laquelle il s’est définitivement installé et qu’il a contribué à rendre prospère. 

 Une revue à trouver dans tous tous les bons kiosques  à ne surtout pas rater et à compléter avec le Picsou Magazine classique qui propose un casque réalité virtuelle !  

Picsou 10_11_2017 BD