Box cinema

Pour le dernier mois de l'année 2017  , la Box fait son cinéma nous conviait à une  vraie Party d’enfer,  une box forcément très festive autour de la comédie culte de Blake Edwards  « The Party » qui est .tout simplement l’un des films les plus drôles de l’histoire du cinéma  qui aura forcément influencé des films comme Very Bad Trip et autres Projet X.et sans doute le chef-d’œuvre de Peter Sellers, irrésistible en Indien amoureux.

En plein Hollywood des années 1960, alors en pleine crise créatrice, Blake Edwards est sans doute  l'un des plus brillants de ces nouveaux cinéastes qui vont affirmer leur individualité au sein des Studios, au même titre que Stanley Kubrick ou Robert Altman.

Une comédie déjantée et absurde un film qui peut faire rire toutes les générations entre  Jerry Lewis ou Jacques Tati, avec un personnage aussi gaffeur que lunaire qui va entrainer tout son monde dans un délire totalement incontrolable.

Sous la pochade burlesque, Edwards pose un regard caustique et ironique sur le milieu du cinéma d'Hollywood qui rajoute au plaisir pris devant cette Party endiablée.

party

 Composition de La Box Fait Son Cinéma « The Party » du mois de décembre 2017

  • Le DVD du film « The Party »
  • Un t-shirt « Birdie Num Num »
  • Un tote bag « Do you speak hindustani? »
  • Un sachet de graines de tournesol grillées
  • Un bain moussant parfum raisin
  • Le livret

 Dans ce  fameux livret composé des incontournables  dress code, e dîner d’avant-séance, ou le fameux quiz on apprendra quantités d'anecdotes croustillantes comme celle ci: le film est sorti le 4 avril 1968, jour bien moins drôle car c'est celui de la mort de Martin Luther King. ou encore que dans les figurantes participent la princesse Yasmin Aga Khan qui n'est autre que la fille de Rita Hayworth...

 

 

 https://laboxfaitsoncinema.com/products/la-box-festif