EEA594-confwebbyweb-compressorConnaissez vous  e-cinema.com ? Créée par une équipe de passionnés  depuis le 1er décembre 2017 c'est la seule plateforme, en  France du moins,  à proposer un contenu entièrement exclusif et inédit.

E-cinema.com propose en première exclusivité des films jamais sortis en salles, s’inscrivant dans une ligne éditoriale exigeante, afin de  permettre à tous de découvrir le meilleur du cinéma, avec une nouvelle sortie tous les vendredis à 14h.


Parmi  ces films, on note particulièrement la sortie vendredi dernier, le 12 janvier 2018 , et en exclusivité sur e-cinema.com, du film "The confirmation.

Ce long métrage est  réalisé par  Bob Nelson, l'homme qui avait écrit le scénario  de "Nebraska" d'Alexander Payne, et qui propose, pour son premier long métrage,  un récit simple  et attendrissant.

Une chronique familale qui creuse la relation particulière entre un père et son fils.
                               

3 raisons de voir The confirmation :

  1. Un casting de haute volée (Clive Owen, Maria Bello, ...).
  2. Une comédie touchante sur le rapport père-fils qui rappelle Le voleur de bicyclette.
  3. Par le scénariste de Nebraska nommé aux Oscars.

- 2016 - États-Unis

the-confirmation

  • Durée : 1h40mn
  • Langue : VF+VOSTF

Sortie le 12 janvier 2018

Synospis :

Agé de huit ans, Anthony n’est pas emballé à l’idée de passer le week-end chez son père Walt qu’il ne voit plus beaucoup depuis son divorce d’avec sa mère. Les retrouvailles sont d’autant plus compliquées que Walt n’a pas beaucoup de temps à lui consacrer : on vient de lui voler sa boîte à outils qui lui permet d’obtenir ses rares boulots payés. Commence alors un véritable jeu de piste pour retrouver le précieux sésame qui va permettre la naissance d’une relation père-fils inédite et salvatrice.

 

 Dotation du concours :

 5 codes pour voir the confirmation sur e-cinema.com

 

 Pour participer il sufit de remplir le formulaire ci dessous ;

 


Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

 Fin du concours : le vendredi 2 février 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!