lucy_affiche-2-a8c22

Lundi matin,  pour commencer la semaine on a dit tout le bien qu'on pensait de Oh Lucy!", premier long-métrage d’Atsuko Hirayanagi qui arrive dans une semaine en salles et qu’on a eu la chance de voir en avant-première.

C''est  un road movie doux amer qui nous ballade entre le  Japon et les États Unis, un film aussi libre que touchant et gentiment décalé centré autour d’une femme un peu terne, Setsuko, qui va soudainement changer en prenant  des  cours d’anglais!

 

Photo OH LUCY 8  Photo OH LUCY 2

Synopsis :

 

Setsuko mène une vie solitaire et sans saveur à Tokyo entre son travail et son appartement, jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko. Affublée d’une perruque blonde, elle s’appelle désormais Lucy et s’éprend de John son professeur ! Alors, quand Mika et John disparaissent, Setsuko envoie tout balader et embarque sa sœur, dans une quête qui les mène de Tokyo au sud californien. La folle virée des deux sœurs, qui tourne aux règlements de compte, permettra-t-elle à Setsuko de trouver l’amour ?

Un très joli film sort la semaine prochaine, à voir dès le 31  janvier en salles mais pour lequel on vous fait gagner des places dès maintenant .

 

 

 Dotation du concours OH LUCY/ Baz art

5 places pour voir OH Lucy  avec Nour Films

Pour participer  il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine. Fin du concours : le mercredi 31 janvier 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!