affiche-a3

 Depuis 1995,  et comme on le dit chaque année, on part à Villeurbanne début février et plus exactement direction le cinéma Le Zola pour le Ciné O Clock.

Le cinéma villeurbannais met  en effet un coup de projecteur sur la production cinématographique de nos voisins d’Outre-Manche grâce à  cette manifestation Ciné O’Clock qui permet toujours de découvrir quelques perles . Cette semaine « So British » propose un large panorama des films britanniques et irlandais qui font l’actualité et offre en exclusivité les oeuvres qui ponctueront l’année à venir.

Du court au long métrage, du drame social à la comédie grinçante…. tous les goûts sont permis lorsqu’ils sont accommodés à la sauce Piccadilly. Des animations sont organisées à l'issue des projections !

 Et très vite, on vous donne quelques critiques des films présentés, ceux qu'on a pu voir avant.. et ceux qu'on découvrira la bas!!

affiche_1516612804Ciné O Clock -  Festival de Cinéma Britannique et Irlandais, au Cinéma Le Zola à Villeurbanne, du 3 au 11 février 2018.

Toute la programmation sur le site :

http://www.cineoclock.com/