fergessenLe duo FERGESSEN, que le grand public connait certainement en tant que candidats de la saison 4 de The Voice sont des auteurs-compositeur-interprètes et auto-producteurs  font  de la pop,  de manière indépendante, et écrite à quatre mains, en français comme en anglais.

David et Michaëla, les deux membres du groupe  ont donné  naissance depuis plusieurs années à une pop Made in France, aux vertus  énergisantes qui prend un nouvel essor grâce  leur troisième album, qui s’intitule « L’ETE » et sorti nationalement le 22 janvier dernier.

Pour ce troisième album le groupe tente une  esthétique musicale plutôt inédite  et vraiment réussie.

 

unnamed

 

Exit le folk et la musique acoustique de leurs débuts pour un virage  plus électro à base de beats électro, basses synthétiques, arrangements aériens et mélodies lumineuses viennent appuyer une plume soignée, directe, décomplexée.

 Le premier morceau de l’album « Old is beautiful »  par ses arrangements et ses orchestrations fait penser à une production made in USA un peu new wave à la Depeche Mode ou Tears for fears.

http://www.fergessen.fr/

Unl’album qui est  une vraie réussite mêlant les voix  comme production assez axé 90’s,  qui rend très réussi le virage pris par le duo..

Nul doute qu'on devrait entendre parler de Fergessen- qui revient tout juste d'une tournée de quatre semaines en Chine- durant tout l'été .. et même au dela !

et pour promouvoir encore plus le groupe on a un album l'été promotionnel à vous faire gagner sur twitter en cliquant sur le post ci dessous - bonne chance à tous