strangers

"The Strangers: Prey at Night" qui sort en salles le 18 avril prochain  est la suite de The Strangers sorti en 2008 aux Etats-Unis ( un film hélas resté inédit chez nous) et qui avait connu un beau succès dans le monde en rapportant pas loin de 82 millions de dollars pour un budget de 9 millions.

Film qui a acquis un petit statut d'oeuvre culte avec les années, The Strangers bénéficiait d'une belle énergie, de sorte à ce que son réalisateur Bryan Bertino souhaitait en faire une suite très rapidement.

Il lui aura donc fallu une décennie et pas mal d'obstacles à franchir pour finalement n'en être que le producteur et le scénariste, laissant la réalisation à Johannes Roberts , à qui l'on doit The Door.

Devant la caméra, on retrouve, à la place du couple Liv Tyler/Scott Speedman, Christina Hendricks, Martin Henderson (Grey's Anatomy) et Bailee Madison (Le Secret de Térabithia, Don't Be Afraid of the Dark).

 Un film d'horreur idéal pour frisonner en ce début de printemps!

The Strangers: Prey at Night : Photo Bailee Madison, Lewis Pullman

strangers-the-photo-the-strangers-2-1001650

 Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

A l’occasion de la sortie en salles du film d’horreur The Strangers : Prey at Night, Baz'art en partenariat avec Paramount Pictures, vous propose de jouer pour gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur ce lien ci-joint

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

 Fin du concours : le mercredi 18 avril 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!